LIVRAISONS ET RETOURS
Pour toute commande en France Métropolitaine, les retours sont gratuits. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer vos articles. Envoyez-nous un e-mail à bonjour@haosparis.fr avec votre numéro de commande pour que nous puissions traiter votre demande. Nous vous enverrons par email un bon de retour à coller sur votre colis pour le renvoyer par voie postale.
Pour toute commande hors France Métropolitaine, les retours sont à la charge du client (envoi en colissimo/chronopost). Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer vos articles. Envoyez-nous un e-mail à bonjour@haosparis.fr pour nous notifier votre demande de retour.
En cas de retour, les articles doivent être retournés intacts, en parfait état et que les étiquettes soient toujours en place. En parfait état, signifie propre et sans odeur et que le produit n'a pas été retouché ou lavé. L’article est intact et dans son emballage d’origine. Si le produit n'est pas conforme, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à l'échange.
- Attention ! Les robes de la vente GRANDE BRADERIE (du 3 juin 2024 au 17 juin 2024) ne sont ni échangeables, ni remboursables. Toutes les commandes sont définitives car c’est la fin d’haos. Si vous avez des questions, pensez à nous écrire avant de passer commande.
Pour réaliser un échange, il vous suffit d’envoyer un e-mail à bonjour@haosparis.fr en indiquant la nouvelle taille que vous souhaitez. À réception de votre article à échanger, nous vous enverrons la nouvelle taille demandée.
Nous restons à votre disposition par e-mail si vous avez d'autres questions.